Kobal Aizdar

Capitaine libre-marchand

Description:

Aizdar est un géant qui jure aussi rapidement qu’il s’esclaffe. Dernier descendant d’une lignée de libres-marchands qui remonte à près de mille ans, il a hérité du Pax Behemoth, une frégate vénérable avec laquelle il écume les routes commerciales du secteur Calixis. Ancien ami de Vownus Kaede avec qui il a sans doute partagé quelques aventures dans le passé, Kobal est l’une des rares personnes que le mystérieux inquisiteur n’intimide pas.
Le capitaine possède un tempérament échauffé, mais c’est également un bon vivant et un homme de parole. Gare à qui provoquerait sa colère néanmoins, car il aurait alors à affronter la fureur du Behemoth…

Bio:

Kobal Aizdar rendit service à son ami Kaede en transportant pour lui les agents de la Cellule Thanatos jusqu’à Sepheris Secundus. Il n’eut pas loisir de le regretter cependant, puisque ceux-ci contribuèrent grandement à sauver son vaisseau d’une attaque d’orks et des machinations d’un démon ayant pris possession de son astropathe. Que tous ces événements aient eu lieu uniquement parce que les agents se trouvaient à son bord, cela le brave capitaine ne peut bien évidemment pas le savoir…

Kobal Aizdar

Par le fer et le feu ! Korael