Esha Raine

Chantemort du peuple Ashleen

Description:

Esha Raine est une Chantemort, un titre qui signifie littéralement chez les Ashleen « Celle qui chante pour ceux qui ont été tués. » C’est aussi une des anciennes très respectée des clans, une gardienne de l’histoire orale des Ashleen et une guérisseuse de grand talent. Son titre est inhabituel et lui confère une certaine mesure de respect et de protection, même sur la cruelle Iocanthus. Certains pourraient affirmer que ses remèdes végétaux, ses rites chantés et ses présages sont l’oeuvre d’une sorcière, mais pour les Ashleen, il s’agit simplement de perpétuer une ancienne tradition.

Raine elle-même éprouve une foi sincère envers l’Empereur, bien que comme nombre de ceux de son peuple, elle ne Le considère pas comme un être omnipotent, mais plutôt comme un puissant esprit ancestral, une lumière qui guide l’humanité.

Bio:

Au moment de l’incident Illumination sur Iocanthus, Raine se rendit à Lueur d’Espoir pour participer à la cérémonie de consécration de la cathédrale, escortée par le chef de guerre Kos’ke et ses cavaliers. Ayant de vagues connaissances populaires au sujet du démon appelé « Le Père Corbeau », elle finit par prendre conscience des sombres puissances à l’oeuvre en ces lieux et de la folie du Père Skae, ce qui précipita son départ et celui des autres Ashleens.

Consultée par les agents de la cellule Thanathos présents sur place, la chantemort fut en mesure de leur donner des informations importantes qui leur permirent plus tard de vaincre le démon.

Esha Raine

Par le fer et le feu ! Korael