Frère-sergent Agamorr

Space marine de la Deathwatch

Description:

Agamorr fait partie de l’Adeptus Astartes, les légendaires guerriers bio-améliorés de l’Imperium. Vétéran de la Deathwatch, le bras armé de l’Ordo Xenos, le space marine se trouve être particulièrement doué pour éliminer toutes sortes de créatures alien. Son armure énergétique noire est très ancienne à en juger par ses plaques richement ouvragées. Son épaulière gauche est ornée du symbole de la Deathwatch (un crâne en travers du I de l’Inquisition), tandis que l’autre arbore le symbole de son chapitre (deux marteaux entrecroisés). C’est un guerrier intègre qui parle sans détour et hésite rarement une fois la décision prise. Comme tous les Astartes il ne connaît bien évidemment pas la peur, cette émotion étant pour lui comme un lointain souvenir d’enfance.

Bio:

Le frère-sergent Agamorr accompagna la cellule Thanatos à bord du Space Hulk Crépuscule, afin de faire la lumière sur la disparition de la légendaire chasseuse de démon Adorjin et récupérer son épée sacrée : Lumineuse Vindicte.
Confrontés à la cabale Eldar noire des Chagrins Pourpres, Agamorr se sacrifia pour retenir la horde de chiens du Warp lâchés sur eux et permettre aux acolytes de poursuivre leur mission. Le space marine survécut néanmoins à son combat, et réapparut plus tard au moment de l’ultime affrontement contre les Xenos pour aider ses compagnons et quitter avec eux le Crépuscule juste avant sa destruction.

Frère-sergent Agamorr

Par le fer et le feu ! Korael