Julia Strophes

Noble de la maison Strophes

Description:

Julia porte des habits aux couleurs chatoyantes d’où pendent de nombreux rubans qui battent et ondulent au rythme de ses pas. Ses cheveux rouges sont coupés court et s’arrêtent au niveau de sa nuque. Entêtée et pleine d’entrain, Julia n’a que faire des activités qui emplissent les journées de la plupart des jeunes femmes nobles de Sibellus, sans doute un trait de caractère qu’elle tient de son rugueux géniteur : Laurent Strophes

Julia diffère notablement de la noble typique de Sibellus. Elle a véritablement de l’attachement pour ses proches et se soucie à sa façon du sort des autres. Cela ne change cependant pas le fait qu’elle accorde plus de valeur aux vies des nobles qu’à celles de ruchards de niveau intermédiares, sans parler des habitants des sous-ruches dont la valeur n’atteint même pas celle de la boue qu’ils traînent sur leurs bottes.

Bio:

La jeune femme s’est montré d’une aide précieuses pour les acolytes de la Cellule Thanatos au cours de leur enquête sur le Cœur Joyeux. Elle participa notamment activement à leur introduction dans le milieu de la noblesse sibellienne, tout en s’efforçant de leur apprendre les exigeantes règles de l’étiquette nécessaire au maintien de leur couverture.

Julia Strophes

Par le fer et le feu ! Korael