Vownus Kaede

Inquisiteur de l'Ordo Hereticus

Description:

Peu de choses sont réellement avérées sur l’énigmatique Inquisiteur connu sous le nom de Vownus Kaede. Il est généralement vêtu de bottes, d’habits de cuir, d’une longue cape et d’un chapeau à large rebord. À sa ceinture est toujours accroché une épée à lame courte, ainsi qu’un long pistolet Inferno d’aspect archaïque. En somme, il est l’image même que se ferait le citoyen impérial moyen d’un répurgateur.

Son ton est éloquent et assuré, bien que souvent accompagnée d’une petite pointe d’amusement. En fait, l’ironie et le sarcasme sont des armes qu’on le voit utiliser bien plus souvent que sa rapière. Pas qu’il en ait réellement besoin d’ailleurs, car Kaede est vraisemblablement un psyker très puissant.

Kaede est un personnage marquant qui ne s’oublie pas si facilement. Difficile à cerner, voire carrément déroutant quand on n’est pas habitué à lui, l’Inquisiteur semble toujours en savoir plus que ce qu’il veut bien dire. Nul doute que sa longue carrière dans l’Inquisition lui a permis de voire plus de mystères et d’étrangetés que des millions d’hommes ordinaires dans toute leur vie…

Bio:

Vownus Kaede

Par le fer et le feu ! Korael